Sopecam : communion en toute convivialité

Sopecam : communion en toute convivialité

Les dames de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun ont partagé un repas en compagnie du Directeur général, Marie-Claire Nnana vendredi dernier après le défilé.

Après leur passage mémorable au Boulevard du 20 vendredi, les « amazones » de la Sopecam se sont retrouvées autour du top management pour des réjouissances marquant les festivités du 8 mars. La commémoration  de cet évènement qui se déroulait au siège de l’entreprise était meublée par des animations diverses couronnées par l’élection de la Miss Sopecam.

Éclatantes de mille feux dans leurs tenues de la Journée internationale de la femme, les dames ont communié en toute convivialité autour d’un copieux repas partagé avec le Directeur général de l’entreprise, Marie-Claire Nnana qu’accompagnaient le Directeur général adjoint, Shey Peter Mabu et ses plus proches collaborateurs.  Dans son propos de circonstance, un vibrant hommage a été rendu aux dames de la Sopecam par le Directeur général.

Marie-Claire Nnana a tenu à saluer les accomplissements de toutes ces femmes durant la semaine d’activités liées aux festivités du mars, « malgré les contraintes de service et les exigences conjugales et familiales, à remplir chacune leur rôle pour nous régaler avec une magnifique semaine d’activités. Depuis la causerie éducative, jusqu’à la journée gastronomique, en passant par la brillante prestation au Boulevard du 20 mai devant notre mère, la Première dame du Cameroun, Madame Chantal Biya », s’est-t-elle réjouie. Sur la situation des droits des femmes à la Sopecam, Marie-Claire Nnana a expliqué que celle-ci connaissat une évolution notable. Notamment à travers la promotion du leadership féminin dans tous les domaines. C’est en toute convivialité et dans la bonne humeur que s’est déroulée l’élection de la Miss Sopecam. Et la nouvelle égérie de l’entreprise se nomme Laetitia Massock, journaliste à Camnews.

Related posts