L’entreprise a décidé de dévoiler ses missions d’éditeur au public jusqu’au 22 avril prochain, à Yaoundé et dans ses différentes agences sur le territoire national.
Les Editions Sopecam laissent leurs portes ouvertes au public de la capitale et du reste du pays. Cette semaine, elles invitent les passionnés de lecture à venir vivre les coulisses de la préparation des différents ouvrages sortis de ses machines. Ces journées prévues du 18 au 22 avril, tendent la main aux amoureux du livre, et veulent répondre à toutes les préoccupations des lecteurs. Pour mieux s’imprégner du travail abattu par la Société de presse et d’éditions du Cameroun, les visiteurs sont appelés à se rendre sur les sites d’exposition-vente de livres à prix exceptionnels. A Yaoundé, celles-ci se dérouleront sur deux sites : au siège de la Sopecam sur la route de l’aéroport, et à l’Immeuble Camnews, face T-Bella. Les agences de l’entreprise proposeront également les mêmes avantages, toujours à des prix préférentiels.
Il est question de promouvoir les œuvres confectionnées et distribuées par la Sopecam, à l’occasion de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur. De même, les visiteurs pourront également avoir des échanges sur les opportunités commerciales. Le mercredi 20 avril marquera un autre temps fort de ces journées portes ouvertes, avec notamment la visite guidée du plateau technique au siège l’entreprise à Yaoundé. Toutes dispositions prises pour répondre aux faveurs des lecteurs. Ce sera pour ces derniers, le privilège de se plonger dans la « bibliothèque » et le vécu de cette maison d’édition. Les Editions Sopecam brossent au lectorat un large éventail d’ouvrages de référence, pratiques…